• +33 (0)2 54 79 93 48
  • Z.A. Champ Chardon - 41250 Mont-Près-Chambord / France
  • contact@claricom.fr
Demander un devis

Service Après-vente

sav
  • Réf. : 
  • SAV CLARICOM

Service Après Vente produits Claricom
**** GARANTIE ****
La garantie du matériel est de 1 an à partir de la date de livraison.
Cette garantie «  Pièces et Main-d’œuvre » s’applique contre tous vices de fabrication. Elle ne s’applique qu’en cas d’utilisation normale et conforme à la notice d’emploi de ces appareils. Elle ne couvre pas les défaillances dues aux erreurs de montage, négligences, transformations ect...

**** S.A.V. (service après vente) ****
1/ Pour le matériel garantie / 1 an pièces et main-d’œuvre.
Avant tout envoi de matériel, vous assurer en contactant nos services qu’il s’agit bien d’une panne et non d’un problème d’utilisation.
Si une intervention s’avère nécessaire, expédiez l’appareil en port payé chez Claricom. Assurez-vous de bien emballer l’appareil pour le protéger des chocs qu’il pourra subir lors du transport.
Les délais de réparation de deux à quatre semaines.
Le retour du produit est à notre charge.

2 / Pour le matériel hors garantie, après 1 an / ou hors critères de garantie.
Avant tout envoi de matériel, vous assurer en contactant nos services qu’il s’agit bien d’une panne et non d’un problème d’utilisation.
Si une intervention s’avère nécessaire, expédiez l’appareil en port payé chez Claricom. Assurez-vous de bien emballer l’appareil pour le protéger des chocs qu’il pourra subir lors du transport.
Après réception du matériel il vous sera envoyer par fax ou courriel un DEVIS de réparation concernant les travaux. Les délais de réparation de deux à quatre semaines après réception de votre commande ou acceptation du devis.
Le retour du produit est à votre charge.



Fichier(s) PDF associé(s) :